Pharmacien Manager n° 134 du 23/01/2014
 

ET AILLEURS
STUDIO HARCOURT

Produits

Myriam Loriol*, Géraldine Galan**, Claire Frangi***, Peggy Cardin-Changizi****


Voici un bel exemple de diversification « intelligente ». Célèbre depuis près de 80 ans pour ses portraits noir et blanc de légende, le studio Harcourt se lance dans l’univers des cosmétiques, avec une première gamme de maquillage entièrement dédiée aux sourcils. La raison de ce choix qui peut paraître surprenant ? Depuis plusieurs années, les maquilleurs du célèbre studio constatent que les sourcils des modèles ne reflètent pas l’intensité de leur regard. La collection comprend, du coup, tout le nécessaire pour une ligne de sourcil parfaite : une pince à épiler, un taille crayon, des crayons révélateurs de sourcils avec un embout tourbillon, des pinceaux à double embout peigne/brosse, et une palette de fards et gels. En bref, tous les indispensables pour « sculpter dans la lumière ». Les produits sont disponibles au studio Harcourt ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !