Pharmacien Manager n° 134 du 23/01/2014
 

INFORMATION SANTÉ

L’actualité

F.P.


Selon une étude Ifop/capital Image portant sur « Les Français et l’information santé », 54 % des personnes interrogées déclarent être de plus en plus préoccupées par les questions de santé. En matière d’information santé, la télévision reste le média préféré de 42 % d’entre eux. Par ailleurs, ils sont très réactifs aux infos reçues : 82 % déclarent qu’ils vont agir après avoir pris connaissance d’une info santé. Mais ils restent critiques sur la qualité de l’information : deux Français sur trois déclarent trouver l’information santé floue et contradictoire.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !