Pharmacien Manager n° 134 du 23/01/2014
 

ON A AIMÉ
TRIDYN BIO

Produits

Myriam Loriol*, Géraldine Galan**, Claire Frangi***, Peggy Cardin-Changizi****


Des cosmétiques à base d’huiles essentielles et d’eaux végétales, il y en a. Des cosmétiques qui renferment ces deux types d’ingrédients, associés à la malachite, il n’y a que Tridyn bio, la gamme développée par les laboratoires Tridyn. La malachite est utilisée pour ses propriétés antioxydantes liées au cuivre qu’elle contient. Les 20 références visage sont certifiées bio par Ecocert : lait et lotion, sérums, eaux florales, masques, etc. Exemple de formulation, la lotion de beauté – référence phare – est composée de distillats de bleuet, de bourrache, de mélisse, de guimauve et de genièvre, mais aussi d’huiles essentielles de bois de rose et de pamplemousse. Sans oublier malachite ! Soit au total 98,7 % d’ingrédients naturels et 91,7 % issus de l’agriculture biologique. Avant tout distillateur de plantes aromatiques, Tridyn récolte lui même ses plantes ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Vaccinez-vous plus de patients que ce à quoi vous vous attendiez ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK