Pharmacien Manager n° 134 du 23/01/2014
 

LE PETIT MARSEILLAIS

L’actualité

P.C.-C.


Pour Le Petit Marseillais, l’année 2014 sera celle du soin au rayon hygiène-beauté en GMS ! En attendant la sortie de ses premiers déos et références pour peaux sensibles, la marque vient de lancer deux douches Baume de soin, ultra-hydratants. Ce type de produit a vocation à devenir leader de la gamme du Petit Marseillais, qui souhaite en effet se renforcer sur l’univers du soin douche. Pour cela, un investissement important est prévu en TV, toujours en véhiculant les mêmes valeurs : celle d’une nature où il fait bon vivre. Un positionnement qui a permis à la marque de Johnson & Johnson de se placer sur la première marche du secteur hygiène/beauté de GMS, avec 50 % de taux de pénétration.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK