À l’attaque du soin ! - Pharmacien Manager n° 134 du 23/01/2014 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 134 du 23/01/2014
 
LE PETIT MARSEILLAIS

L’actualité

Auteur(s) : P.C.-C.

Pour Le Petit Marseillais, l’année 2014 sera celle du soin au rayon hygiène-beauté en GMS ! En attendant la sortie de ses premiers déos et références pour peaux sensibles, la marque vient de lancer deux douches Baume de soin, ultra-hydratants. Ce type de produit a vocation à devenir leader de la gamme du Petit Marseillais, qui souhaite en effet se renforcer sur l’univers du soin douche. Pour cela, un investissement important est prévu en TV, toujours en véhiculant les mêmes valeurs : celle d’une nature où il fait bon vivre. Un positionnement qui a permis à la marque de Johnson & Johnson de se placer sur la première marche du secteur hygiène/beauté de GMS, avec 50 % de taux de pénétration.

Prévoyez-vous de fermer votre officine le 30 mai prochain en signe de protestation ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !