Pharmacien Manager n° 134 du 23/01/2014
 

L’actualité


Alors que le marché des hypermarchés est en perte de vitesse en France, le format « hyper » d’Intermarché poursuit sa croissance. Avec 84 points de vente en France sur les 1 800 que compte l’enseigne, ce format représente aujourd’hui 15 % du chiffre d’affaires Intermarché. Objectif : atteindre les 200 hypers d’ici 2018.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !