Pharmacien Manager n° 133HS du 06/12/2013
 

L’ESSENTIEL

Cahier spécial

Marquer sa différence


Pharmacie Lafayette se dote de trois services connectés, accessibles depuis son nouveau site Internet, où ses officines sont désormais géolocalisables. Le premier est un service, désormais très répandu dans la distribution, le « click & collect ». Le deuxième, courant en pharmacie, permet au client d’envoyer un scan de son ordonnance en vue de leur préparation, mais le troisième, un système de testing, est plus original. Les clients pourront tester des produits en échange de leur avis auprès des laboratoires partenaires.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !