Pharmacien Manager n° 133HS du 06/12/2013
 

L’ESSENTIEL
EVOLUPHARM

Cahier spécial

Marquer sa différence

Y. R.


Exit les quatre niveaux d’enseigne. Pour simplifier son offre, EvoluPharm a décidé de ne conserver que son concept global qui a déjà séduit 25 pharmaciens. Tous ceux qui ne souhaitent pas s’engager dans ce type de démarche se verront proposer début 2014 une nouvelle déclinaision orientée sur la visibilité. « À l’extérieur, il y aura toujours le bandeau imitation bois avec le nom du pharmacien et de l’enseigne, ainsi que les supports pour animer les vitrines, détaille Jean-Pierre Juguet, directeur marketing et communication d’EvoluPharm. À l’intérieur, nous conserverons l’écran de communication ainsi que la signalétique qui permet de redéfinir l’ensemble de l’organisation du point de vente par univers. » En option, le pharmacien pourra faire une radiographie de sa pharmacie afin d’évaluer ce que va lui apporter ce nouvel aménagement en valeur ...

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