Pharmacien Manager n° 133HS du 06/12/2013
 

L’ESSENTIEL

Cahier spécial

Marquer sa différence


Un travail de fond est en train d’être mené afin d’analyser la pertinence des gammes actuellement proposées dans les officines. « Nous considérons en effet qu’un point de vente ne doit pas se contenter d’aligner des produits, souligne Gilles Chevènement, le directeur général. Les pharmacies du réseau s’efforcent de proposer une offre globale cohérente pour aider chaque patient à mieux se soigner. »

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK