Pharmacien Manager n° 133HS du 06/12/2013
 

L’ESSENTIEL

Cahier spécial

Marquer sa différence


« Depuis quatre ans, notre discours est essentiellement orienté sur le prix, rappelle Jean-Pierre Juguet, le directeur marketing et communication du groupement. En 2014, nous mettrons aussi en avant le métier de pharmacien et le conseil. » Le plan média, qui devrait renforcer la télévision, aura aussi une déclinaison sur Internet et les médias digitaux.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK