Pharmacien Manager n° 133HS du 06/12/2013
 

L’ESSENTIEL
PARIS PHARMA

Cahier spécial

Marquer sa différence

Y. R.


Paris Pharma a déployé en octobre et novembre derniers une campagne d’affichage qui invitait les patients à effectuer un test pour savoir si leur mal de gorge était d’origine virale ou bactérienne. « Dans le premier cas, nous les conseillons en vue d’un soulagement rapide et efficace, dans le second cas, nous leur laissons un document à remettre à leur médecin », précise Stéphane Delouya, responsable communication et marketing de Paris Pharma. Pour l’occasion, les pharmaciens se sont vu remettre un kit qui comprenait tout le matériel nécessaire pour effectuer les tests avec une hygiène irréprochable : des gants, un récupérateur de déchets d’activités de soins à risques infectieux (Dasri)… « Ce dispositif de dépistage et de prévention sera dupliqué pour l’asthme et le diabète, en sachant que les kits et les tests sont ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Vos patients cherchent-ils à acheter des autotests du Covid-19 ?


Solutions

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK