Pharmacien Manager n° 133HS du 06/12/2013
 

L’ESSENTIEL
ALPHEGA

Cahier spécial

Marquer sa différence

Y. R.


L’enseigne Alphega Pharmacie a organisé fin novembre à Monte Carlo sa convention européenne bisannuelle. Des centaines de pharmaciens de huit pays ont échangé sur leurs bonnes pratiques, dialogué avec Kaitlin Sorrell, directrice Alphega Europe, et Kermit R. Crawford, le directeur général de Walgreens aux Etats-Unis, et découvert le nouveau concept global qui a pour ambition de recentrer le pharmacien sur sa mission pharmaceutique. En France, le réseau propose déjà des suivis de santé personnalisés. Le dispositif de formation déployé sur les AVK a été reconduit pour l’asthme. « Cette approche globale autour du suivi de santé personnalisé sera également étendue à la détection des angines à streptocoque et au suivi de la grippe », confie Laurence Bouton, directrice d’Alphega Pharmacie France.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK