Pharmacien Manager n° 125 du 26/02/2013
 

côté point de vente

et ailleurs ?

Peggy Cardin-Changizi

Il a fallu deux ans de travail à Beauty Success pour se moderniser et lancer son nouveau concept architectural. Surtout, l’enseigne n° 4 en France de la parfumerie fait le pari d’accueillir un espace parapharmacie.


En quelques années, Beauty Success est devenu un acteur majeur de la parfumerie sélective. Avec un chiffre d’affaires 2012 de 230 M€ (+ 5 %), pour 280 points de vente, l’enseigne occupe désormais la 4e place du secteur en France avec 7 % de parts de marché (derrière Sephora, Marionnaud et ex æquo avec Douglas). Depuis deux ans, Beauty Success travaille sur l’évolution de son image. Après la création d’un nouveau logo, (la « rosace papillon »), accompagné d’une nouvelle base line (« Bien-être & belle humeur »), un nouveau concept de magasin, esthétique et chaleureux, vient de voir le jour. Avec toujours la volonté de refléter le positionnement de Beauty Success : des spécialistes accessibles de la beauté. Ouvrir une cinquantaine de parapharmacies Beauty Success envisage désormais la beauté dans sa globalité, en associant dans un même point de vente ...

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