L’avis est dans le boitier - Pharmacien Manager n° 122 du 06/11/2012 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 122 du 06/11/2012
 
RELATION CLIENT

Equipement

Auteur(s) : André-Arnaud Alpha

Innovation aussi simple qu’astucieuse, Visitors-Book permet d’améliorer la relation client sur le point de vente. Le principe ? Après avoir payé par carte bancaire, le client laisse une évaluation notée sur le terminal de paiement (TP). Amabilité, prix, accès… vous posez la question que vous voulez. Visitors-Book synthétise les réponses sous forme de tableaux de bord accessibles aux managers ou aux équipes. Résultat : un meilleur accueil et des ventes boostées ! Vos clients, eux, apprécient qu’on sollicite leur avis sans leur prendre de temps. Installé chez Lapeyre fin 2011, « Visitors-Book favorise les interactions. Nos clients l’accueillent favorablement. Ils se sentent plus en confiance grâce à sa confidentialité alors qu’ils pourraient être gênés de formuler leurs critiques à l’oral », témoigne Annabel Chaussat, directrice de la relation client. Lauréat en juin 2010 du concours d’aide à la création d’entreprises innovantes, Visitors-Book se télécharge sur votre terminal de paiement comme une application. A quand votre prochain sondage ? 1 €/jour/TP.

Renseignements : www.jade-i.fr

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !