Retrouvez tous vos contenus sur mobile avec l'application du Moniteur des pharmacies.
Téléchargez gratuitement l'application !
Professionnels de santé, accédez à plus de contenu, réagissez aux actus et bénéficiez de tous les avantages en vous connectant à votre espace personnel.
Si vous n'avez pas de compte,
vous pouvez en créer un gratuitement !
VOTRE SUR-TITRE ICI
Créée en 1995, l’enseigne familiale Botanic a fait de la nature son credo. Mais sur le secteur de la jardinerie où la croissance est au ralenti (+ 0,4% à fin 2015), le numéro 4 du marché devait se renouveler. « Nous avons voulu créer un modèle de jardinerie pour faire vivre à nos clients une expérience marquante », explique Anne-Laure Meyer, directrice communication, marketing et e-commerce chez Botanic. C’est à Dijon, dans la zone de la Toison-d’Or, que le magasin-pilote du nouveau concept a ouvert fin mars, sur 4 900 m2. Signe particulier : aux univers traditionnels Jardin, Plantes & décoration et Animalerie, s’ajoutent les espaces Marché bio et Bien-être et santé. Ainsi, l’enseigne est allée chercher de nouveaux relais de croissance, en se positionnant sur les créneaux de l’alimentation saine et de la cosmétique naturelle.
> Lire la suite (réservé aux abonnés)
> S’abonner
Vous êtes , identifiez-vous.
Créez un compte gratuit pour avoir votre propre pseudo
Choisissez un autre pseudo dès maintenant
Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?
1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.
Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !