29/03/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
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Vous connaissez certainement le home staging, concept démocratisé par l’émission de Stéphane Plaza sur M6 « Maison à vendre ou à louer ». Son principe : décorer un intérieur à partir de l’existant et avec des petits moyens afin de le rendre plus attractif. Et de mieux pouvoir le vendre. Via le shop staging, c’est l’attractivité et le chiffre d’affaires des commerces de proximité que l’on cherche à booster. Avec la même approche que celle appliquée aux appartements ou aux maisons individuelles. Il s’agit donc de relooker un point de vente à moindre frais pour mettre en valeur son offre.
Comme pour le home staging, l'idée du shop staging n’est pas de faire de gros travaux mais de rafraîchir et de moderniser en minimisant les coûts. Pour vendre plus par la suite. Comptez un budget au mètre carré de 100 à 200 euros en moyenne.

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À lire dans Pharmacien Manager n°156 d'avril 2016.


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