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Valoriser l’expertise de la pharmacie en matière de beauté c’est bien l’objectif de L’Oréal Cosmétique Active qui a ouvert l’été dernier un flagship à Paris, parallèlement à la mise en ligne d’un site marchand. Lorsqu’on pousse la porte du Dermacenter on est immédiatement plongé dans l’univers expert de la dermocosmétique loréalienne. On y repère de suite les logos de ses cinq marques (Vichy, Sanoflore, La Roche Posay, Skinceuticals, Roger & Gallet) , avec une attention particulière portée à la mise en scène des produits. On se retrouve devant un îlot central qui reprend la thématique de la vitrine. Solaires, anti-âges, cadeaux de Noël, chaque mois une animation met en avant une catégorie de produits, toutes griffes confondues. Tout autour s’articulent les rayonnages. Le design épuré et contemporain associe le blanc et du bois clair, sans créer de rupture ni entre les univers des différentes marques ni même avec les codes de l’officine. A l’instar de la caverne d’Ali Baba, les quelques 700 références des cinq marques de la division sont en accès libre. Surtout, des testeurs permettent de les toucher, sentir, découvrir comme en parfumerie sélective.
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