02/11/2015 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

VOTRE SUR-TITRE ICI

Grâce à Internet, partager l’usage d’un produit, louer entre particuliers, ou encore se passer d’intermédiaire, est devenu monnaie courante. Ce qui remet en cause progressivement la primauté des grandes entreprises dans notre économie moderne. Symptôme majeur de ce retournement : la plateforme de réservation de voitures avec chauffeur Uber, créée en 2009. On parle désormais d’ubérisation pour décrire un phénomène, qui voit des secteurs traditionnels menacés par des start-ups devenant compétitives car elles exploitent l’innovation numérique et/ou l’économie du partage. L’essor de l’ubérisation est directement lié à l’arrivée des nouvelles technologies et ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Vos patients vous demandent-ils des autotests supervisés ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !