18/03/2015 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

VOTRE SUR-TITRE ICI

Cette orientation client peut être propre au vendeur ou entretenue par une « culture client » de l’entreprise. D’où vient cette culture ? Elle nait d’abord de la conviction d’un patron de la nécessité de tout faire pour rendre service à ses clients. Cette certitude induit un comportement spécifique, qui génère de la satisfaction client, donc de la fidélité donc du chiffre d’affaires. Cette préoccupation sincère centrée sur la satisfaction client est en train de se développer des nombreux secteurs d’activité, y compris en santé. « L'orientation client c’est un ensemble de croyances qui donne priorité aux intérêts du client et une volonté de ...

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Vaccinez-vous plus de patients que ce à quoi vous vous attendiez ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK