18/03/2015 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

VOTRE SUR-TITRE ICI

A la Pharmacie Val d’Europe (CA : 9M€, 350m²), plus personne n’est surpris quand un client demande Thomas. Ce n’est pas le patron de cette officine pilotée par François Leyravaud –à l’origine du groupement Forum Santé - et Marc Fouré depuis 2004. Ici c’est LE spécialiste de la diététique sportive et sa réputation est désormais faite. De même, la clientèle appelle directement les orthopédistes pour un conseil ou se dirigent vers conseillère en dermo-cosmétique certifiée. Car ici on fait le pari de l’hyper-professionnalisation. L’équipe compte 36 personnes dont sept pharmaciens, quatre orthopédistes orthésistes (l’un d’entre eux va partir en formation ...

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !