02/12/2014 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Pharmacien Manager : Pourquoi une boutique beauté prestige sur Amazon ?
Flavien d’Audiffret : La boutique Beauté Prestige, c’est en quelque sorte la destination online des plus belles marques de la cosmétique et de la parfumerie de luxe. Par ailleurs, la boutique nous permet désormais d’être plus sélectifs sur les produits que nous proposions jusqu’à présent, dans un environnement cohérent et pour une nouvelle expérience d’achat. Chaque marque retrouve une mini boutique dédiée, reprenant ses propres codes, son identité visuelle et l’intégralité de ses produits. La recherche peut donc s’effectuer par domaine ou directement par griffe.

PHM : Comment se fait la sélection des marques ?
F. d’A. : Tout d’abord, nous analysons divers facteurs, notamment la notoriété des marques auprès des clients et des professionnels du secteur. Notre volonté est de proposer un shopping pratique et qu’il soit ainsi plus simple pour nos clients de trouver et d'acheter en ligne aussi bien les marques de beauté que l’on peut trouver dans un grand magasin que celles disponibles dans les boutiques.

> Lire l'article (réservé aux abonnés)
> S'abonner

A lire dans le Pharmacien Manager n° 143 de décembre 2014/janvier 2015





Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Vos patients vous demandent-ils des autotests supervisés ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !