Commande des vaccins anti-Covid-19 : fin mars, ça repart - Le Moniteur des Pharmacies n° 3504 du 09/03/2024 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
LE MONITEUR DES PHARMACIES n° 3504 du 09/03/2024
 

TEMPS FORTS

PATCHWORK

Auteur(s) : Alexandra Blanc

 

Le portail des commandes de vaccins contre le Covid-19 a fermé ses portes depuis le 5 mars. Mais il les rouvrira dès le 29 mars, pour préparer la campagne de vaccination printanière destinée aux personnes âgées de 80 ans et plus, aux patients immunodéprimés quel que soit leur âge, aux résidents des établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad) et des unités de soins de longue durée (USLD), ainsi qu’à toute personne à très haut risque dans le cadre d’une décision médicale partagée. Les livraisons de vaccins Comirnaty et Nuvaxovid reprendront les 11 et 12 avril, juste avant le début de la campagne qui se déroulera du 15 avril au 16 juin.

 
 
 

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !