PiLeJe rêve de bien faire dormir les patients - Le Moniteur des Pharmacies n° 3502 du 24/02/2024 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
LE MONITEUR DES PHARMACIES n° 3502 du 24/02/2024
 

SERVICES

LES INDISPENSABLES

Auteur(s) : Yolande Gauthier

 

Le laboratoire PiLeJe lance la 7e édition de sa campagne nationale d’information « A chacun son sommeil ». La thématique abordée cette année : « Bien dormir, ça se prépare ». Plusieurs temps forts sont prévus sur le site achacunsonsommeil.fr, sur les réseaux sociaux du laboratoire et dans les pharmacies. Tribunes, vidéos, posts pédagogiques sur les plantes ou la mélatonine seront distillés du 19 février au 31 mars.

 

Des ateliers animés par des experts se dérouleront dans les pharmacies partenaires. Un « livret de chevet » pourra être remis aux participants. Il propose sept jours de conseils, d’activités et d’informations pour parvenir à profiter de nuits paisibles, en mettant en pratique, par exemple, quelques astuces alimentaires et d’hygiène de vie.

 
 
 

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !