Qui veut décrocher un trophée ? - Le Moniteur des Pharmacies n° 3496 du 13/01/2024 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
LE MONITEUR DES PHARMACIES n° 3496 du 13/01/2024
 

SERVICES

LES INDISPENSABLES

Auteur(s) : Laurent Lefort

 

Le top départ a été donné le 8 janvier pour les Trophées de la pharmacie qui visent à valoriser et à récompenser les pharmaciens, leurs équipes et les étudiants dans 10 catégories : meilleure animation commerciale, santé et prévention, communication autour des nouvelles missions, management de l’équipe officinale, « Top équipe », communication auprès des patients, relations avec les laboratoires, responsabilité sociale et environnementale dans l’officine, usage du numérique en santé, Trophée de l’étudiant.

 

Un lien envoyé par Pharmacylounge, Gers Data et PharmagoraPlus, soutiens de l’événement, permet de répondre à un questionnaire, lequel est constitué de questions fermées et de documents joints en annexe. La date limite pour y répondre est fixée au 13 février 2024. La cérémonie de remise des prix aura lieu le dimanche 10 mars 2024 à 11 h 15 lors du salon PharmagoraPlus.

 

Les gagnants seront désignés par un jury composé d’intervenants reconnus de la profession, dont les présidents des trois syndicats de titulaires et la présidente de l’Association nationale des étudiants en pharmacie de France, et de titulaires d’officines.

 
 
 

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !