Doucéa, conçue par et pour les enfants - Le Moniteur des Pharmacies n° 3479 du 16/09/2023 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
LE MONITEUR DES PHARMACIES n° 3479 du 16/09/2023
 

SERVICES

LES INDISPENSABLES

Auteur(s) : Yolande Gauthier

 

Créée par une pharmacienne française, Natacha Tarascon, la marque Doucéa, née et lancée en Chine, arrive en France avec trois produits destinés aux peaux sensibles des bébés et enfants, mais aussi de toute la famille. Pour obtenir des soins qui plaisent à la cible visée, la fondatrice a organisé des ateliers ludiques et participatifs impliquant plus de 400 enfants, qui ont eu leur mot à dire sur les packagings, les couleurs, les parfums et les textures des produits. Ces recherches ont abouti à une lotion micellaire en bouteille rechargeable vendue avec des cotons en bambou réutilisables et à deux crèmes à glisser dans l’un des boîtiers rose, bleu ou vert correspondant chacun à un univers spécifique. Le tout avec des formules minimalistes et naturelles aux probiotiques, fabriquées en Normandie.

 
 
 

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !