L’instantané - Le Moniteur des Pharmacies n° 3463 du 29/04/2023 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
LE MONITEUR DES PHARMACIES n° 3463 du 29/04/2023
 

CONTACT

C'EST VOUS QUI LE DITES

 

Parce que l’activité physique régulière et soutenue présente un risque réduit d’environ 35 % d’être atteint de maladies neurocognitives, la Fondation Vaincre Alzheimer a lancé la 3e édition du défi sportif collaboratif et de sensibilisation #BougetonCerveau. Jusqu’au 1er juin 2023, l’objectif est de réaliser tous ensemble 200 000 km cumulés en courant, en marchant, en pédalant ou en nageant.

 

Les participants sont tout d’abord invités à faire un don d’au moins 5 € à la Fondation Vaincre Alzheimer pour s’inscrire au défi sur bougetoncerveau.vaincrealzheimer.org.
A la suite de l’inscription, un lien leur est envoyé par e-mail pour télécharger gratuitement l’application RunMotion Coach. Restera ensuite à compter les kilomètres parcourus via l’appli pour suivre son avancée personnelle et les avancées collectives.

 
 
 

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !