Une campagne pour ouvrir les yeux sur l’impact des écrans - Le Moniteur des Pharmacies n° 3456 du 11/03/2023 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
LE MONITEUR DES PHARMACIES n° 3456 du 11/03/2023
 

SERVICES

LES INDISPENSABLES

Auteur(s) : Yolande Gauthier

 

« Mieux dormir sans écrans », tel est le vœu formulé par le laboratoire PiLeJe pour sa campagne nationale d’information sur le sommeil qui se déroule du 1er au 31 mars. Plusieurs animations prévues au cours de ce mois entendent sensibiliser le grand public aux méfaits des écrans sur le sommeil et souhaitent aider à limiter leur utilisation avant le coucher. Outre des interventions de spécialistes en ligne sur le site achacunsonsommeil.fr ou sur les réseaux sociaux du laboratoire, l’édition 2023, la sixième, voit le retour des animations à l’officine. Vingt-quatre pharmacies réparties dans toute la France proposeront des ateliers sur le sommeil animés par des experts du laboratoire. L’occasion, pour les participants, d’obtenir des conseils individualisés pour (re)trouver un sommeil de qualité.

 
 
 

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !