Arrêts « Covid-19 » : toutes les bonnes choses ont une fin - Le Moniteur des Pharmacies n° 3452 du 11/02/2023 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des Pharmacies n° 3452 du 11/02/2023
 

MONITEUR EXPERT

DROIT DEVANT

Auteur(s) : François Pouzaud

Les assurés testés positifs au Covid-19 bénéficiaient, jusqu’ici, de modalités d’indemnisation dérogatoires par rapport à celles régissant les arrêts maladie simples, qu’il s’agisse des indemnités journalières de Sécurité sociale (IJSS) ou de l’indemnisation légale complémentaire de leur employeur. Ce dispositif n’était ouvert qu’aux salariés contaminés par le Covid-19 et se trouvant dans l’impossibilité de continuer à travailler, y compris à distance. Par un décret du 27 janvier 2023, il a pris fin le 31 janvier. Les arrêts de travail délivrés après cette date, soit à compter du 1er février 2023, seront indemnisés dans les mêmes conditions qu’un arrêt maladie simple.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !