Services en ligne : Ramsay amoncelle ses briques - Le Moniteur des Pharmacies n° 3451 du 04/02/2023 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des Pharmacies n° 3451 du 04/02/2023
 

SERVICES

LES INDISPENSABLES

Auteur(s) : Fabienne Colin

Ramsay Services, le « compagnon digital de santé » développé par le spécialiste de l’hospitalisation privée Ramsay sous forme de portail web et d’appli, s’enrichit désormais d’un magasin avec une offre de quelque 45 000 produits de mobilité, de maintien à domicile, d’optique, de parapharmacie et de puériculture livrés chez les patients. « Cette boutique en ligne vient compléter le parcours utilisateur, depuis l’analyse de symptômes, à la prise de rendez-vous médical jusqu’à la livraison sur le lieu de son choix des produits de santé et bien-être », explique Ramsay, dont la solution permet désormais aussi d’accéder à un médecin généraliste ou spécialiste en téléconsultation via Medaviz, 24 h/24, 7 j/7, pour 11,90 € par mois, tout compris. Autre service en concurrence frontale avec certaines officines : la possibilité pour les futurs et jeunes parents de s’inscrire en ligne à des ateliers proposés au sein des maternités du groupe.

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !