Le Moniteur des Pharmacies n° 3422 du 18/06/2022
 

SERVICES

LES INDISPENSABLES

Laurent Lefort


Au travers de son partenariat avec le Stade Toulousain, Parapharmacie Lafayette a lancé, depuis le 1er juin, une campagne publicitaire mettant en scène trois rugbymen du club sportif pour illustrer le fait que les produits de parapharmacie sont accessibles à tout le monde, quel que soit son genre, son âge ou sa situation familiale. Créée par l’agence de communication Wecom4u, cette publicité est déployée dans le métro toulousain ainsi que sur le site parapharmacielafayette.com.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Certains membres de votre équipe vous ont-ils réclamé une augmentation ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !