Le Moniteur des Pharmacies n° 3422 du 18/06/2022
 

SERVICES

LES INDISPENSABLES

Fabienne Colin


Née en décembre 2020, la marque de soin et d’hygiène pour la maison Juliette se lance en officine. Son originalité : les produits sont en fait des poudres vendues en unidose, à diluer dans 250 ml d’eau. Une façon de diminuer le poids à transporter entre l’usine et le domicile. Certifiés Ecocert Cosmos Natural, ils sont fabriqués et distribués par les Laboratoires Gilbert. Une bouteille en verre sécurisé de 300 ml permet de faire son propre mélange à l’infini. « Nous espérons être présents dans 1 000 points de vente, dont 500 pharmacies à la fin de l’année. Et 10 jours après la commercialisation, nous avions déjà signé un contrat avec 150 d’entre elles », assure la Normande Karline Hamain, cofondatrice, avec son mari Baptiste de la marque Juliette, du nom de leur fille. L’entreprise a ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Certains membres de votre équipe vous ont-ils réclamé une augmentation ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !