Rosegold voit la vie en pharmacie - Le Moniteur des Pharmacies n° 3414 du 23/04/2022 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des Pharmacies n° 3414 du 23/04/2022
 

SERVICES

LES INDISPENSABLES

Auteur(s) : Fabienne Colin

La marque de sérums de croissance française Rosegold, née en 2020 sur Internet, entend donner un coup d’accélérateur à son déploiement en officine, en confiant sa distribution à la société So We Can. « Nous avons l’objectif d’une présence dans 1 000 pharmacies d’ici à la fin de 2022 », explique Sonia Ghrib, à la tête de So We Can, qui distribue déjà la jeune marque Pin Up Secret, en vogue sur les réseaux sociaux. Côté formule, Rosegold exploite une recette sans hormone, à plus de 90 % naturelle et végane. De quoi répondre notamment aux personnes traitées par une chimiothérapie, même si la marque n’en fait pas son credo. Pour promouvoir son offre, la marque fabriquée en France compte justement sur une présence sur les réseaux sociaux, des contacts commerciaux fréquents, et une publicité sur le lieu de vente (PLV) compacte où sont rassemblés les six produits : cinq sérums, pour les cils, les ongles, les cheveux, les sourcils, le contour des yeux, et un baume repulpant pour les lèvres.

Prévoyez-vous de fermer votre officine le 30 mai prochain en signe de protestation ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !