Numérique : Smart Rx est en veine avec le NeV - Le Moniteur des Pharmacies n° 3409 du 19/03/2022 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des Pharmacies n° 3409 du 19/03/2022
 

SERVICES

LES INDISPENSABLES

Auteur(s) : François Pouzaud

Issu d’un travail collaboratif mené avec une vingtaine de pharmaciens pendant quatre années, le NeV est le nouvel espace de vente de Smart Rx destiné à accompagner les équipes officinales dans la prise en charge des patients au comptoir. Cette interface a été repensée pour faire gagner du temps au pharmacien. Centré sur un parcours simplifié de l’utilisateur, le NeV est doté d’une intelligence artificielle permettant une saisie prédictive instantanée au moment de la facturation au patient. Avec les missions liées à la crise sanitaire, les codes actes ont été démultipliés : avec cet équipement, ils sont tous préenregistrés. Le renouvellement automatique des prescriptions et la reconnaissance des caractères, le fait que toutes les informations essentielles soient consultables sur un seul écran et son look « appli », grâce à une navigation disponible sur écran tactile, confèrent à ce nouvel outil de travail intuitivité et rapidité.

Déjà installé dans une dizaine de pharmacies pilotes, cet espace de vente sera déployé à travers la France au cours du 1er trimestre 2022.

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !