25 mots destinés à apaiser la peau de bébé - Le Moniteur des Pharmacies n° 3408 du 12/03/2022 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des Pharmacies n° 3408 du 12/03/2022
 

SERVICES

LES INDISPENSABLES

Auteur(s) : Fabienne Colin

A comme « acné », R comme « rougeur », I pour « impétigo »… La marque de lingettes irlandaise WaterWipes (99,9 % d’eau et un extrait de fruit), adaptée aux nouveau-nés, commercialisée par les laboratoires Gilbert dans les officines du pays publie un « Abécédaire de la peau de bébé » dans l’« Espace parents » de son site internet français*. Cet outil se veut une ressource de « trucs et astuces pour prendre soin de la peau de bébé », validés par une dermatologue membre de l’American Academy of Dermatology, le Dr Alexi Granite. Chaque terme est résumé par un court div. L’internaute curieux peut accéder à un document plus long, parfois illustré par la vidéo pédagogique d’Alexia Poirier, infirmière puéricultrice, consultante en entreprise et fondatrice de la plateforme de soutien à la parentalité ParlonsBambins. Le contenu de ce site a vocation à être enrichi au fil du temps en fonction de la popularité des thèmes.

* waterwipes.com/fr/fr/communaute/abc-peau-bebe.

Prévoyez-vous de fermer votre officine le 30 mai prochain en signe de protestation ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !