Giphar : « C’est vous le patron ! » - Le Moniteur des Pharmacies n° 3405 du 19/02/2022 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des Pharmacies n° 3405 du 19/02/2022
 

SERVICES

LES INDISPENSABLES

Auteur(s) : François Pouzaud

Le Groupement indépendant de pharmaciens indépendants (Giphar) enrichit son offre première installation d’une nouvelle formation visant à apporter aux pharmaciens adjoints les compétences (managériales, techniques et comportementales) nécessaires à la gestion et au développement d’une entreprise. Baptisée « Leadership Executive Program », elle est organisée sous forme de cours dispensés par Audencia, acteur reconnu parmi les écoles de management européennes.

La formation se déroulera sur les campus nantais et parisien d’Audencia, par groupe de 15 participants, à raison de deux jours par mois en moyenne.

Les cours débuteront le 9 mars et s’étaleront sur 18 jours jusqu’à février 2023, soit au total 119 heures de formation dispensées en présentiel et en distanciel.

Ce programme est construit autour de cinq thématiques animées par des experts académiques et professionnels (leadership, performance financière, merchandising, expérience client et pilotage des projets). Un accompagnement postformation permettra de suivre les progrès de chaque participant. La formation certifiante « Leadership Executive Program » est entièrement prise en charge par Giphar. Parmi les 15 places ouvertes à des pharmaciens de tous horizons, cinq sont exclusivement réservées aux pharmaciens adjoints d’officines du groupement.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !