Produits verts : Green Tribu en remet une couche - Le Moniteur des Pharmacies n° 3404 du 12/02/2022 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des Pharmacies n° 3404 du 12/02/2022
 

SERVICES

LES INDISPENSABLES

Auteur(s) : Fabienne Colin

Créée par les laboratoires Sicobel en 2020 avec des couches écologiques, la marque Green Tribu étend son assortiment à des incontournables de l’hygiène destinés à toute la famille. Les formules de ces nouveautés fabriquées en France se veulent responsables. Par exemple, l’huile de prune est issue d’amandons de pruneaux d’Agen sourcés auprès d’usines alimentaires qui jusque-là les jetaient. C’est de l’upcycling. « Avec une offre pour toute la famille, notre objectif est aussi de réduire le nombre de produits dans la salle de bains », annonce Nelly Fenon, cheffe de la marque réservée au circuit pharmaceutique.

Les premiers produits lancés en février (trois shampooings solides, un déodorant, deux baumes pour le corps, une crème de change et un gel lavant pour les bébés) seront rejoints en mai par sept autres, dont un liniment et un pain surgras. Les prix s’échelonnent de 6,90 à 17,80 €.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !