Le Moniteur des Pharmacies n° 3398 du 08/01/2022
 

Conseil


Les punaises de lit, généralement brunes et visibles à l’œil nu, se trouvent majoritairement dans les matelas et sommiers, les plinthes, les fentes du parquet, les canapés, sous les tapis, les meubles ou les raccords de papier peint. Elles peuvent être repérées par leurs déjections. En déplacement à l’hôtel ou dans un hébergement de vacances, il ne faut pas déposer les bagages sur le sol ni sur le lit, mais les ranger sur un support préalablement inspecté. Literie et armoires seront examinées avant d’y poser les vêtements : matelas, fermetures à glissière, coutures, capitonnage du rembourrage, derrière et autour de la tête de lit, châssis des meubles… Un objet ayant un coin dur, comme une carte de crédit, peut être utilisé pour ce faire. Au retour du voyage, vérifier l’absence de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !