Le Moniteur des Pharmacies n° 3393 du 27/11/2021
 

EXPERTISE

DISPOSITIF MÉDICAL

Yolande Gauthier

La gamme Hyalugel s’enrichit d’une nouvelle référence Forte pour les lésions buccales sévères. Au gel déjà disponible s’ajoute une forme en spray qui facilite une application sans contact, même dans les zones de la bouche peu accessibles.


INDICATION• Etats traumatiques sévères et douloureux, tels que : - aphtes sévères, - plaies ou abrasions de la bouche dues à des extractions dentaires, à des interventions chirurgicales, etc.• Le spray convient aux enfants, aux femmes enceintes et aux diabétiques. MODE D’ACTION L’acide hyaluronique de haut poids moléculaire, quatre fois plus concentré que dans le spray Hyalugel classique, adhère de façon optimale à la muqueuse gingivale où il assure une fonction barrière protectrice à action prolongée. Il accélère ainsi la cicatrisation et la réparation des tissus. MODE D’EMPLOI• Hyalugel Forte spray s’utilise après une hygiène buccale correcte et après les principaux repas.• Effectuer 1 à 2 pulvérisations sur les tissus enflammés ou traumatisés, 3 à 5 fois par jour, pendant 3 à 4 semaines jusqu’à disparition de tous les symptômes.• Maintenir le flacon en position verticale pendant l’utilisation. Eviter de manger et de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous octroyé récemment une prime ou une augmentation à vos collaborateurs ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !