Le Moniteur des Pharmacies n° 3393 du 27/11/2021
 

TEMPS FORTS

PATCHWORK

A-H. Collin*, Y. Gauthier**, L. Lefort***, F. Pouzaud****


La Journée mondiale de lutte contre le sida se déroulera le 1er décembre. La campagne « Tirons un trait », initiée en juin dernier par le laboratoire Gilead pour sensibiliser sur la qualité de vie des personnes vivant avec le virus de l’immunodéficience humaine (VIH), se déploie à cette occasion en souterrain à Paris. Jusqu’au 7 décembre, les murs de la ligne 8 de la station de métro Concorde sont recouverts de messages dont certains mots, rayés, permettent de gommer les aspects négatifs de la maladie. Pour les fins connaisseurs du métro parisien, l’iconographie reprend celle de la ligne 12 de la même station, qui affiche dans des carreaux blancs la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !