Le Moniteur des Pharmacies n° 3386 du 09/10/2021
 

MONITEUR EXPERT

LE CODE DÉCODÉ


1 an d’ancienneté A compter d’un an d’ancienneté dans la pharmacie, le salarié doit percevoir une somme pour frais annuels d’équipement. Pour tous les salariés • Cette somme doit être versée aux salariés en contrat à durée indéterminée (CDI), déterminée (CDD), d’apprentissage, qu’ils soient à temps partiel ou à temps complet. • Seule condition : justifier d’un an dans la pharmacie. 78 € • Les partenaires sociaux réévaluent chaque année le montant des frais d’équipement. • Pour 2021, ce montant est de 78 € par salarié qu’il soit à temps complet ou partiel. Il s’agit d’un montant brut : les dépenses d’habillement des salariés sont considérées comme des avantages en nature ou en espèce à réintégrer dans l’assiette des cotisations, en vertu de la circulaire DSS 2003-7 du 7 janvier 2003. Date de versement La convention collective stipule que la somme « doit être versée au plus tard le 31 octobre ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK