Le Moniteur des Pharmacies n° 3386 du 09/10/2021
 

SERVICES

LES INDISPENSABLES

Laurent Lefort


Il était l’un des derniers groupements nationaux à ne pas avoir cédé aux sirènes des produits à la marque. Giropharm (540 adhérents) a annoncé franchir le pas, le 23 septembre, lors de son congrès de Séville (Andalousie). En précommande actuellement, la gamme s’installera dans les rayons dès janvier 2022. Décidée et développée avec un groupe de pharmaciens adhérents, fabriquée en France, cette marque propre se veut respectueuse de l’environnement (pas de notice, pas d’emballage secondaire). Misant sur la naturalité (et non le bio), la dizaine de références réparties en quatre univers offrira des prix et des marges (45 %) attractifs. En ce qui concerne le recrutement des clients, la cible est parfaitement identifiée : ce sont les familles habituées à acheter leurs produits de soin et hygiène en grandes et moyennes surfaces (GMS) ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK