Le Moniteur des Pharmacies n° 3386 du 09/10/2021
 

CONTACT

C’EST VOUS QUI LE DITES


One Health : 75 % des maladies émergentes ont une origine animale Publié le 4 octobre 2021 « Oui, ce concept d’“une seule santé” devrait être dans toutes les consciences des professionnels de santé, quels qu’ils soient. La pandémie de Covid-19 l’a bien prouvé… Puisse le respect de notre environnement faire comprendre son impact sur notre santé, enfin ! » Princeps au prix du générique : le laboratoire Organon fait campagne auprès du grand public Publié le 29 septembre 2021 « Il est sûr que ce n’est pas réjouissant, cependant, depuis au moins janvier 2020, tous mes patients ont été contraints de passer au générique en question, donc maintenant les rebasculer serait un nouveau changement qui les perturberait. […] Leur campagne est de facto contre-productive puisque j’ai la parade tout indiquée. Après, si cela permet aux génériques de baisser leur prix à leur tour, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK