Le Moniteur des Pharmacies n° 3373 du 12/06/2021
 

CONTACT

A VOTÉ

François Pouzaud


OUINicolas Maire, titulaire à Oignies (Pas-de-Calais), emploie 9 salariés (dont 2 adjoints) dans sa pharmacie de quartier. Groupement : EvoluPharm ; syndicat : USPO. Pour l’instant, j’ai prévu d’arrêter la vaccination des premières doses à compter du 20 juin dans la mesure où nous n’avons pas pour l’instant de visibilité sur les doses qui seront disponibles cet été. Ce n’est pas simple. Les personnes fragiles sont déjà toutes vaccinées, les autres ont envie de partir en vacances et donc, en principe, de se faire vacciner. Les médecins jettent l’éponge et nous risquons de récupérer leur patientèle qui souhaitait aller chez eux. Je dispose d’une salle extérieure à l’officine pour vacciner ; si la demande est importante et si trois flacons arrivent par jour, alors je recruterai spécialement quelqu’un pour la vaccination. » NONRose-Marie Pillas, titulaire en centre-ville de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous déjà des patients qui ont entendu parler du pharmacien correspondant et vous demandent de renouveler leurs traitements ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK