Le Moniteur des Pharmacies n° 3372 du 05/06/2021
 

CONTACT

C’EST VOUS QUI LE DITES


Vaccin Moderna : trop de commandes en ville ? Publié le 1er juin« Sans compter les “Astra” qui vont nous rester sur les bras. J’ai eu plusieurs appels d’annulation de seconde dose avec comme explications :- On a eu notre deuxième dose au centre de vaccination avec un vaccin à ARN.- Ah bon, pourtant vous avez 55 ans bien passés, donc il n’y a pas de raisons de ne pas recevoir la seconde dose d’AstraZeneca ?- Si, il n’y a pas eu de problème, ils me l’ont fait.[…] Je rappelle les patients afin de savoir s’ils ont eu des effets indésirables graves à la suite de ma vaccination : en fait non, rien du tout, c’est juste qu’ils voulaient partir en vacances et le délai entre les deux doses d’AstraZeneca ne leur convenait pas ! […] » Pharmacien correspondant : tout savoir sur ce nouveau ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK