Activité partielle : le contingent d’heures indemnisable relevé pour 2021 - Le Moniteur des Pharmacies n° 3372 du 05/06/2021 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des Pharmacies n° 3372 du 05/06/2021
 

MONITEUR EXPERT

DROIT DEVANT

Auteur(s) : François Pouzaud

Un arrêté du 10 mai 2021 renforce le dispositif de l’activité partielle en relevant le montant de l’allocation versée aux employeurs pour chaque heure non travaillée, ainsi que le nombre annuel d’heures indemnisables à ce titre. Le contingent annuel global, qui est en principe de 1 000 heures par salarié, est fixé, jusqu’au 31 décembre 2021, à 1 607 heures par salarié. En revanche, il n’y a pas de changement s’agissant du contingent annuel d’heures indemnisables au titre de la transformation, de la restructuration ou de la modernisation de l’entreprise : il demeure fixé à 100 heures par salarié et reste imputable sur le contingent annuel global.

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !