Le Moniteur des Pharmacies n° 3371 du 29/05/2021
 

SERVICES

LES INDISPENSABLES

Fabienne Colin


Désormais hors du giron de Johnson & Johnson et depuis 2019 propriété du fonds américain Gryphon, Roc, marque de soin spécialiste du rétinol, emploie les grands moyens pour se développer en France. Cela passe par un plan de communication qui se concentre notamment sur les réseaux sociaux et l’échantillonnage. De son côté, Upsell, qui distribue les produits Roc, est en train de doubler sa force de vente et l’équipe de son centre d’appels à destination des revendeurs, principalement les pharmacies. La relance de l’offre comprend cinq gammes de soins et une ligne solaire, en plus des déodorants Keops, quasi les seuls produits de la marque encore implantés en officine ces derniers temps. Marque dont le prestige semble intact : « Nous avons signé avec tous les groupements Pharmabest, Boticinal, Apothical, Leadersanté, Pharmacie Lafayette… », ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK