Le Moniteur des Pharmacies n° 3371 du 29/05/2021
 

SERVICES

LES INDISPENSABLES

Yolande Gauthier


Pour la septième édition de sa Journée nationale de l’eczéma, samedi 5 juin 2021, l’Association française de l’eczéma mise sur le direct et le digital. Au programme, une matinée interactive en studio durant laquelle une vingtaine d’intervenants feront le point sur les nouveaux traitements, aborderont le handicap professionnel lié à l’eczéma et rappelleront les bons gestes à adopter pour la période estivale. Cinq ateliers pratiques seront ensuite proposés tout au long de l’après-midi, à suivre en live sur Instagram ou Facebook. Animés par des professionnels et des experts, ils livreront trucs et astuces pour sublimer la chevelure, bien s’alimenter afin de limiter les crises, choisir les bonnes tenues vestimentaires ou encore se relaxer à l’aide de techniques respiratoires et du yoga. La participation à cette journée est gratuite, mais nécessite une ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK