Le Moniteur des Pharmacies n° 3371 du 29/05/2021
 

ÉDITO

Laurent Lefort


Un film noir sans doute. Tout au moins un scénario catastrophe comme la Metro-Goldwyn-Mayer sait les imaginer. Voilà qu’une étude remet sur le devant de la scène la menace bien réelle du géant du virtuel, Amazon. Le même qui vient de se payer le mythique studio de cinéma américain pour 8,45 milliards de dollars. Les Français sont prêts pour Amazon Pharmacy, affirme le cabinet de conseil en stratégie et marketing Simon-Kucher & Partners. Plus de 2 clients réguliers d’Amazon sur 10 seraient ainsi disposés à utiliser l’offre pharmaceutique du spécialiste de la vente en ligne. « Au vu de ces chiffres, cela peut rapidement mener à plus de 6 millions de clients français potentiels pour Amazon Pharmacy », analysent les consultants. Bien sûr, ce nouvel acteur du médicament sur le sol français ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK