Barème kilométrique majoré pour les véhicules électriques - Le Moniteur des Pharmacies n° 3370 du 22/05/2021 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des Pharmacies n° 3370 du 22/05/2021
 

MONITEUR EXPERT

DROIT DEVANT

Auteur(s) : François Pouzaud

Si vous utilisez votre véhicule personnel pour effectuer des déplacements professionnels, vous pouvez vous faire rembourser ces frais par votre société sur la base du barème des indemnités kilométriques publié chaque année par l’Administration. Il est inchangé en 2021 pour les véhicules thermiques. Conséquence pour l’imposition des revenus de 2020 en cas de déclaration aux frais réels, vous n’avez aucune régularisation à effectuer concernant les éventuels remboursements déjà perçus en 2021. En revanche, pour les véhicules électriques, le montant des frais de déplacement calculés selon le barème kilométrique est majoré de 20 % cette année (arrêté du 15 février 2021, Journal officiel du 19 février).

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !