Le Moniteur des Pharmacies n° 3370 du 22/05/2021
 

CONTACT

A VOTÉ

François Pouzaud


OUIAlbin Dumas, titulaire en milieu rural à Lalevade-d’Ardèche (Ardèche). Il emploie 5 salariés dont 1 adjoint. Groupement : Pharm-UPP ; syndicat : FSPF. Ma liste de patients pour la vaccination anti-Covid-19 fond comme neige au soleil. Mon épouse, qui travaille avec moi, passe son temps au téléphone pour boucler une liste de 10 personnes, recruter des patients et informer ceux inscrits sur les jours où ils pourront se faire vacciner. Lors de ces appels, une bonne partie des patients se désistent, expliquant qu’ils viennent de se faire vacciner. Les centres de vaccination représentent une offre concurrente ; celui le plus proche de ma pharmacie est à 10 km mais les gens sont mobiles. J’ai reçu cinq flacons en deux fois, cependant cette quantité n’a pas été livrée dans l’ordre prévu. Ils se périment en juillet 2021. OUINawfal ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK