Le Moniteur des Pharmacies n° 3369 du 15/05/2021
 

CONTACT

C’EST VOUS QUI LE DITES


Sérialisation : le ministère de la Santé met la pression Publié le 11 mai 2021« C’est peut-être utile et il faudra bien le faire un jour mais, franchement, est-ce que c’est vraiment la priorité sanitaire de l’année 2021 ? Je pense qu’actuellement nous sommes plus utiles à vacciner ! » « Conclusion : depuis le 9 février 2019, les pharmaciens français, par leur mode d’approvisionnement rigoureux, n’ont pas eu besoin de ce système alambiqué pour éviter les contrefaçons. C’est l’exception française comme on l’a admis dans la culture ! » Vaccination Covid-19 : AstraZeneca contre décharge, vraiment ? Publié le 5 mai 2021« N’oublions pas ce qui provoque le plus de thromboses, c’est le Covid lui-même, 1 000 fois plus que n’importe quel vaccin ! Imaginons aussi que le monde entier vaccine en quelques mois 50 % de ses habitants avec un ROR ou un T polio. Combien de pépins dans un ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK